totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHADOWMAN 44
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour,a tous donc je me presente : je m apelle franck j ai 42 ans et je suis un amoureux le la music de ces musicos hors pair depuis l album past to present je j ai decouvet a l epoque en 90,je connaissais deja hold  the line et africa que j entendais a la radio !!!!!! tout jeune lol!!!.et je les suis en concert depuis la tournee tambu ,quand je le  peus financierement bien sur ,je suis de saint nazaire dans le 44 et j ai un petit garcon de 8 ans ,noam et qui lui aussi adore toto et steve !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  et je sui un grand fan aussi de foreigner et kiss.......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Shadowman 44 !  Very Happy

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Razz Bienvenue shadowman

luke33
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue

cc
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue à toi !!! 

SHADOWMAN 44
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a tous de votre accueil merci

cc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 06:31 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et rdv à Tours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation