totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erichydra
Totowebien curieux

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

bonjour a tous
je me presente je suis eric noiret et je suis fan du groupe toto ( et de toute la bonne musique ) depuis 1984 . certaine personnes me connaisent je pense. pour ma part mon album preferé reste"hydra" bien sur tout les  albums sont bon. je poste pas mal de photos sur facebook et je remercie les fans pour leur remerciment. 
j'espere rencontrer les fans pour le concert de marseille le 15 juin  

ps : merci fabienne pour tes petits mots sur facebook

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Bienvenue sur Totoweb, Eric !  Very Happy

ça fait plaisir de te voir inscrit !

Prends tes aises et visite tout le site...  Cool

Visiter le site web du posteur
luke33
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

welcome Eric

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:19 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Okay Bienvenue!!

cc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Bienvenue à toi  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation