totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sof67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sof67
Totowebien novice

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

bonjour,
Inscrite depuis ce matin sur le conseil de ma cousine (déjà fan depuis des années, et attendant LIlle avec impatience Very Happy ), je suis fan depuis pas mal de temps en dillettante comme on dit, mais j'ai eu la joie immense de vivre le premier concert à FN de la tournée Europe pour le 35 è anniversaire, et d'entendre les chansons que j'apprécie particulièrment (Africa, Rosanna, Hold the Line, ... ben oui toute mon adolescence), et de faire de ma fille une nouvelle fan Very Happy

je poste mes impressions du concert pour faire profiter tout le monde

une super ambiance en entrant, un jeu de lumière superbe, un décor génial, j'adore le logo (avec 3 cercles métal), puis ils ont commencé fort, et crescendo dans les grandes chansons, et très vite Rosanna, où toute la salle s'est levée d'un coup, alors l'ambiance, chaleur, convivialité tout s'est mélangé, et c'était parti pour toute la soirée sur les chapeaux de roues, après Hold the line, Africa aux couleurs de la jamaique sur scène, les inévitables slows, et pour finir le "stop loving you", un rappel, et la standing ovation pour tout le groupe. J'ai adoré les moments solos de guitare de Steve, et les "pitreries" de David, en gros c'était FABULEUX. Ma fille était sous le charme, en chantant à tue-tête, et prenant les photos, elle a ADORE, encore un fan de plus
L'humour de Steve lors des présentations des chansons et des autres membres du groupe, le TOP
Si je pouvais j'essayerai de revivre cela sur une des dates de la tournée en France voilà, en gros notre soirée mémorable pour la première en Europe

Bon we à tous et toutes, et en mode TOTO

Sof67

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

Bienvenue Sof67 !  Very Happy

... et merci pour la revue !

(... que tu peux aussi aller poster dans le sujet "Revues"  Cool )

Visiter le site web du posteur
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

Un petit lien de parenté avec Miss Sun ???  Laughing

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

cc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour la revue !  Okay
au plaisir de te lire ......

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 05:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

c'est ça fab !
bienvenue cousine !

MSN
cyrilbzh
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Sof67 Répondre en citant

Bonjour ,

merci pour cette revue de la 1ère des 35 . vivement cette semaine pour la première en France avec une intro style "live de Montreux" Very Happy
que de plaisir en perspective !!!

à bientôt

Cyrilbzh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Sof67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation