totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello la communauté Totoesque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totorette
Totowebien curieux

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens m'inscrire de nouveau sur ce forum, car je fais aussi partie des anciens membres!

Fan depuis... oulala! Un sacré bail, puisque mon premier concert remonte à la tournée "Past to present", je me suis décidée (après avoir loupé le concert de Steve en solo cette année)à retourner voir le groupe en concert, vu que c'est leur anni (et que ça se fête tout de même!).

Et puis, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, comme je ne les ai pas vus lors de leur 30 eme anniversaire sur scène! Je ne connais même pas le line up (mais j'ai une espérance secrète... je m'en vais de ce pas à la rubrique adéquate)...

Bien contente en tout cas d'être de retour! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque! Répondre en citant

Bienvenue Totorette !  Razz

Visiter le site web du posteur
cc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 06:34 (2013)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! 

Visiter le site web du posteur
audran65
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque! Répondre en citant

HELLO!

Visiter le site web du posteur Skype
Marsu
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque! Répondre en citant

Bienvenue !
Totorette a écrit:

mon premier concert remonte à la tournée "Past to present", je me suis décidée à retourner voir le groupe en concert (...) Je ne connais même pas le line up

Ah... alors, je vais sûrement te casser la surprise mais, hélas, je t'annonce que Jean Michel Byron n'est plus présent dans le groupe (oui je sais c'est un choc)
Sad

Totorette
Totowebien curieux

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 06:53 (2013)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque! Répondre en citant

Pas possible! Laughing
Je suis déçue, mais déçue... Laughing

Non, heureusement j'ai vu le groupe plusieurs fois sur scène depuis! Avec Kimball, sans Kimball, et maintenant avec Joe (enfin, tant qu'ils ne recrutent pas Christophe Maé, ça me va...) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Hello la communauté Totoesque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation