totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

helloooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness38
Totowebien novice

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: helloooooo Répondre en citant

Coucou,

Je viens me présenter à vous, je m'appelle Vanessa ou Vaness j'ai ........bientôt 37 ans et j'aime beaucoup le groupe TOTO 
Je sais qu'ils vont venir dans ma ville très bientôt en Juin (j'habite Grenoble) malheureusement je ne pourrais ps y aller car d'une part 
je n'aime pas aller toute seule à des concerts et d'autres part je ne connais aucun autre fan. 

Je suis d'un naturel timide mais je ne désespère pas un jour pourquoi pas de vous rencontrer 

bonne soirée et bon concert à tout le monde 

Vanessa Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luke33
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: helloooooo Répondre en citant

bienvenue dommage que tu n ailles pas les voir alors qu'ils passent près de chez toi!!

Visiter le site web du posteur
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: helloooooo Répondre en citant

franchement ? fonces ! meme quand on est seul on kiffe grave ! et puis.. tu vas retrouver des totowebiens !
et sinon, bienvenue ! Wink

MSN
cc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: helloooooo Répondre en citant

Bienvenue à toi !
dommage que tu n'ailles pas les voir car la tournée 2013 est vraiment trop magique !!!
en plus c'est l'occasion de rencontrer des totowebiens ......

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: helloooooo Répondre en citant

Bienvenue Vanessa ! va voir dans le sujet consacré aux dates de la tournée 2013 et tu verras les totowebiens qui vont au concert de Grenoble !  Okay

La meilleure façon de se reconnaître ? un T-shirt Toto !!!! (ou un jambon dans la main gauche, mais on sait plus quoi en faire après...  Mr. Green )

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: helloooooo Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: helloooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation