totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut Salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milie
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Salut Salut !!! Répondre en citant

Donc me re-voilà, Moi c'est milie (émilie) je m'étais inscrite sur l'ancien forum il a 3 ans et aprés déménagement et tout et tout je vous suivais sur Facebook. je dis "suivais" parce que je n'étais pas vraiment active...
Mais là , depuis Mardi dernier à Caen et les Super rencontres que j'ai faites avec certain d'entre vous, quelques chose me dit que ça va changer... Razz

j'ai 30 ans et j'écoute Toto depuis...25 ans?! En fait mes parents écoutaient Toto, Queen, Supertramp..(je leur ai d'ailleurs piqué tous leur vinyls!!) ...c'était les belles années, et je suis tombée raide dingue de Toto. A 5 ans déjà la musique à une impact, moi je sais que certaines chansons de Toto (surtout l'album Toto VI) me replongent directement dans des souvenirs d'enfances bien précis ! je me rappelle qu'un jour ne sachant pas encore mettre un nom sur ce que j'écoutais j'ai demandé à un de mes oncles ,qui chantais? en lui faisant écouter Rosanna,  il m'a donc répondu Toto, j'ai cru pendant un certain temps que Steve Lukather s'appellait Toto... ouais bon j'étais petite.... Mort de Rire

Et puis j'ai grandi , avec leur musique, j'ai acheté tous leurs CD , je suis tombée amoureuse de Joseph Williams , le début d'une grande histoire d'amour ^^, ah ça, Farenheit et The seventh one je les ai écoutés!! lol

Et puis en 99 ça a été le choc suprème !! Toto en concert à Caen !!! Donc biensur j'étais au Zénith à 15h, biensur je me suis retrouvé devant à ma place désormais favorite, en face de David Paich !! j'avais 16 ans et ça a été la 1ère claque de ma vie !! 

Depuis s'en ai suivi une petite série de concert parisiens, je prenais le train seule, j'allais au Zénith seule, je dormais à l'hôtel seule (et ouais même pas  peur!!) , ben oui je ne connaissait pas votre famille à cet époque...  Avec à chaque fois une grosse grosse claque et j'en ressortais toujours encore plus accro que jamais ! Avec tout de même un regret, celui de ne jamais avoir vu Joseph Williams sur scène... Mais bon ça c'est vite réglé avec le concert à Paris en juin 2011!! Alors là je me suis dit, c'est bon je peux mourrir ! lol

Et puis ben Mardi dernier, Mardi 11 juin 2013 (important de bien se souvenir de cette date mémorable!!) mon rêve, au delà de tous ce que j'avais pu espérer, mon rêve c'est réalisé!! Et là j'étais contente d'être encore en vie !! lol 

D'abord Toto est revenu à Caen , ça ne pouvais être qu'un signe ça! Joseph Williams au chant, tournée anniversaire, set list de ouf...
Des rencontres en chair et en os avec les totowebiens qui sont, Vraiment, des gens bien (AleX,Mimo, Fizzy, Vincent, Frédéric...)
Un concert juste INCROYABLE! Partagé avec vous c'est encore meilleur!!  
Et puis le MUST le truc le plus incroyable, les pass After Show, pour une rencontre de folie en backstage!! ! Cool  
ça fait 2 jours, et je plane encore, j'ai beau avoir des photos (merci Mimo et Alex!) des souvenirs pleins la tête je me demande si c'était réel!!
Mais bon on m'a dit que ça faisait toujours ça la première fois! ^^ (n'est ce pas Fred! ^^)

Donc comment dire....vivement la prochaine!!  Very Happy  En VIP avec vous ?!

Et puis Merci à vous d'être ce que vous êtes!!! Et d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout... lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédé33
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Salut Salut !!! Répondre en citant

Salut Émilie, et bonsoir a tous, Didier, de Bordeaux...

Bravo a toi, que de beaux compliments pour ce groupe, qui apparemment, t' as bien marqué Smile Smile Smile
je suis comme toi, pourtant j' ai presque la 50aine.. Sad Sad Sad , mais j' ai découvert TOTO en 1982,
pendant mon service militaire Mad Mad Mad , rigolez pas les gars, ça a existé..., 1982 donc, TOTO IV..., la claque, un copain de chambrée m' a fait écouter ça...,
ma vision de la musique a changé a jamais..., ni plus, ni moins..., donc, je comprends tout a fait "ta joie et ton émerveillement"...,
 devant ce groupe, on est nombreux, de par le monde...

Comment a t on pu, un peu partout, (les médias en général, les télés, les radios, etc), zappé  ce groupe, ho combien fabuleux, respectueux de son public,
et d 'un niveau incroyable....., heureusement, les fans, comme nous, et bien d' autres, ne s' y trompent pas..., eux...,
combien de groupes actuels peuvent prétendre a être connus autant qu' eux, partout dans le monde..., grâce a leur tournées mondiales,
des vraies tournées....????  

Quand je vois la daube qu' on entend dans les radios..., mon dieu... Razz Razz Razz

Bises a toi, Émilie..., viens tu à Toulouse, moi, j' y serais....

Didier

milie
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: Salut Salut !!! Répondre en citant

Merci Didier! Malheureusement faute de congés je ne serais pas à Toulouse.. Enregistrement du Dvd !! Mettez le feu les totowebiens!!!! Wink

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Salut Salut !!! Répondre en citant

Very Happy Coucou à toi Millie et à bientôt !!

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: Salut Salut !!! Répondre en citant

bienvenue milie  Wink de rien pour les photos ! tu ne les aurais pas eues si tu n'avais pas reussi à nous avoir egalement des backstages ! donc c'est à toi qu'il faut dire merci ! bizzz poulette !

MSN
cc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Salut Salut !!! Répondre en citant

bienvenue Milie et déçue de ne pas être allée à Caen pour enfin te voir en live !!! une prochaine fois j'en suis sûre !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Salut Salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation