totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau résidant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickolaiuta
Totowebien novice

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Nouveau sur ce site, certes... mais fan du groupe depuis "The Seventh One" (donc, pas mécontent que ce soit Mr Williams qui soit sur la tournée "35Th Anniversary"... et en plus, il a l'air vraiment à l'aise sur cette tournée !).

Musicien professionnel depuis une 20aine d'années, j'ai toujours eu un penchant pour ces fameux musiciens de studio Californiens qui ont tant rendu service à la musique qui m'est chère encore...
(Steely Dan, Donald Fagen, Bill Labounty, Michael Mc Donald, Toto, etc.)

Depuis quelques années, collectionneur d'un max d'enregistrements du grand maître "Porcaro"... collection non complète encore...

Je ne reste pas moins fervent admirateur du groupe Toto actuellement... même si j'ai gravé en tête l'époque des frères Porcaro (on ne se refait pas...)

@ bientôt,
Nicko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN
MRFUSION
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

salut Nicko  comme tu semble etre aussi un grand fan de l'amie vincent (  Monsieur Vinnie )  au cas ou tu ne l'aurais pas je te conseille vivement l'album solo d'un ancien gratteux de tournée de steely dan 

Drew Zingg

nickolaiuta
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

@ Miss Sun : Merci !!!

@ MrFusion : oui, merci Mr Fusion... ce nom ne m'est pas inconnu, en effet
C'est loin d'être faux, Vinnie Colaiuta fait parti des batteurs qui m'inspirent encore maintenant...
Et comme certains musiciens, existant ou non, je suis toujours à la recherche d'une collaboration inattendue (y a du taff avec le Sire Vince !!!) ou rare... ;-)
Encore merci pour l'info !!!
@ bientôt

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Very Happy Bienvenue !

nickolaiuta
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Merci !  Very Happy

Guy
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

nickolaiuta a écrit:

@ Miss Sun : Merci !!!

@ MrFusion : oui, merci Mr Fusion... ce nom ne m'est pas inconnu, en effet
C'est loin d'être faux, Vinnie Colaiuta fait parti des batteurs qui m'inspirent encore maintenant...
Et comme certains musiciens, existant ou non, je suis toujours à la recherche d'une collaboration inattendue (y a du taff avec le Sire Vince !!!) ou rare... ;-)
Encore merci pour l'info !!!
@ bientôt
Encore un batteur, je suppose ? Mr. Green
Bienvenue à toi. Même si Colaiuta et Toto, c'est pas pareil mais il y a une connexion entre les 2 (Luke, David Garfield, etc..).
Ah et je suis aussi fan de Steely Dan Very Happy

nickolaiuta
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Oui, encore un "batteur" Guy... euh... désolé de "perturber tes stats"... Embarassed mais je te rassure, l'espèce n'est pas dangereuse ('fin, en tout cas, pas de part chez nous...).

Bonjour !!! Razz

Merci pour l'accueil et pour ce complément d'information concernant le rapport professionnel entre Toto et Mr Colaiuta ("c'est pas pareil"...). Laughing

Me semble-t-il, Jeffrey Porcaro était déjà dans la famille des batteurs de studio Californiens (avec John Robinson, Jim Kelner, Harvey Mason, Carlos Vega, Vinnie, etc.) les plus demandés et ce, avant que TOTO ne naisse...

Au fait... sauf erreur de ma part, le sujet "Colaiuta" n'a pas été "ouvert" par mes soins... Confused
Cordialement.

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:52 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
nickolaiuta
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Merci Fabfab !!!
Après tant d'années à suivre minutieusement la "vie" de Toto... pas mécontent d'avoir découvert ce site sympathique ! Smile

Guy
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Je ne t'en veux pas nicko. je faisais partie de la tribu, il y a quelques années.

cc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Nouveau résidant... Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre folle planète !! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau résidant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation