totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régine
Totowebien curieux

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Bonjour,et merci de me recevoir sur ce forum .Tout d'abord je m'appelle Régine et pour certaines ou certains je vous rappelle que je suis la soeur d'Isa mais ça .. c'est une autre histoire Neutral .Je suis très heureuse de vous avoir retrouvés et d'avoir repris contact car ne vous connaissant que depuis le concert Steve Lukather et Aymeric Silvert à Lourdes,je vous avais tous trouvé très sympathiques même si je ne suis pas très expressive,je le pense sincèrement et désormais je saurai où m'adresser lorsque je chercherai des infos Okay .Bien sûr je suis fan absolue de Toto depuis leurs débuts et de Steve Lukather également en parallèle Je suis mariée et j'ai deux enfants Dorine 12 ans et Laurie 19 ans et nous habitons à Oroix,un petit village situé à 15 km de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.Je travaille dans la coiffure à domicile.Evidemment je ne peux me permettre d'aller que sur Toulouse ou Pau car mon mari a du mal à comprendre mon intérêt pour ce groupe et encore moins pour Steve Rolling Eyes .Mais qu'à cela ne tienne,je suis toujours aussi déterminée et fan de première heure,il n'arrivera pas à me détourner de ma passion car pour ma part c'en est une Exclamation Je signale quand même que n'étant pas accro à l'ordinateur je ne serai pas trop souvent sur le forum mais j'essayerai de m'y rendre de temps en temps . Samedi 15 Juin,c'était mes 49 ans et à Toulouse en VIP mon groupe adoré ma chanté "Joyeux Anniversaire" Embarassed  et je les ai filmés en plus alors comme ça je pourrai me le repasser tous les ans Smile Bon je vous laisse et à très bientôt j'espère ! Exclamation Exclamation Exclamation
Les membres suivants remercient Régine pour ce message :
Karinette (17/06/13)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st.ex
Totowebien novice

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Régine, ç'est un merveilleux cadeau que tu as eut la...
Je te rassure j'ai aussi du mal à faire comprendre ma passion pour ce groupe, on se sent moins seul içi et quand on voit sur leur concert les mordu qui les soutiennent  Wink
Les membres suivants remercient st.ex pour ce message :
Régine (17/06/13)

Régine
Totowebien curieux

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil et tu as raison nous somme des incompris!Mais pour les personnes qu'on avait du mal à convaincre et qu'on a réussi à traîner voir Toto,après ça ils ont du mal à apprécier des artistes,je dirais,moyens Cool .en tout cas merci encore et à bientôt quand je serai descendue de mon nuage parce que tu as raison je pense que malgré tout c"était mon plus bel anniversaire et tant pis pour ceux qui jusqu'ici ont essayé de me faire plaisir. Exclamation

Mat
Totowebien novice

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Heureusement que tu m'a reconnu Régine   Bisous  comme tu t'est échappée en VIP  je te souhaite un heureux anniversaire Razz
Les membres suivants remercient Mat pour ce message :
Régine (18/06/13)

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Razz Bienvenue parmi nous Régine !
Les membres suivants remercient fizzy90 pour ce message :
Régine (18/06/13)

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 05:10 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

bienvenue Smile
Les membres suivants remercient miss sun pour ce message :
Régine (18/06/13)

MSN
Régine
Totowebien curieux

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Merci à tous,vous êtes tous EXTRA et  je suis très heureuse de faire partie de votre "sacrée équipe" à très bientôt j'espère Okay
       Rendez vous compte que c'était mon rêve d'adolescente et il a fallu que j'arrive à 49 ans pour le réaliser ,comme quoi il ne faut jamais désespérer Exclamation                       A LA REVOYURE Exclamation Exclamation Exclamation  

MRFUSION
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Bienvennue à toi  Soeur d' Isa   enorme cadeau d'anniversaire que tu as eu la  

Au hazard y aurait pas un peu de toto en fond sonore pour les coupes de cheveux ???
Les membres suivants remercient MRFUSION pour ce message :
Régine (18/06/13)

Régine
Totowebien curieux

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Merci à toi. Et bien oui, j'avoue, et même que le fond sonore fut un peu plus fort à certain moments Laughing .T'en avait entendu parler ou tu as deviné.N'empêche que je suis "aux anges" et pas encore redescendue parce qu'en principe,il me faut bien une semaine pour arriver à me remettre dans le bain de la routine.Et l'âge aidant bien sûr ça ne va pas en s'arrangeant Confused .Pour ce qui est du lien de parenté c'est tout ce qu'il reste.Mais on est pas là pour ça,alors ...LONGUE VIE A TOTO et qu'ils nous fassent encore rêver et vibrer Exclamation Exclamation Exclamation .                 A bientôt Okay

Régine
Totowebien curieux

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: pas encore descendue du nuage! Répondre en citant

Mat a écrit:
Heureusement que tu m'a reconnu Régine   Bisous  comme tu t'est échappée en VIP  je te souhaite un heureux anniversaire Razz

Désolée pour le temps de réaction je n'ai pas réalisée de suite que c'était toi qui avait envoyé le message.Merci  à toi et j'espère que tu est bien rentré et que tout va bien chez toi.Alors encore époustouflé de ce concert?GRANDIOSE !!! A très bientôt ! Very Happy

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

Sois la bienvenue, Régine, dans la communauté Totoweb !Ce fut un plaisir de te croiser et de discuter un peu à Toulouse !  Razz

Visiter le site web du posteur
Régine
Totowebien curieux

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

C'est dommage car on n'a pas pu se revoir après car j'ai du retrouver ma fille et sa copine qui étaient dans les gradins (les pauvres!).Mais ce n'est que partie remise.a+ Okay

luke33
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

rebienvenue je crois qu'on s'était vus avec Isa après le concert de TOTO à Pau en 2003,moment passé à la postérité sur les bonus du DVD d'Amsterdam!!

cc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: petite nouvelle !!! Répondre en citant

contente de t'avoir revue à Toulouse et bienvenue sur le nouveau forum !!!!
à une prochaine !!!! bizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: petite nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation