totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetanwr
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu sur le forum ! Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Gaëtan, j'ai 22 ans et j'habite à Palaiseau en région parisienne !! 

Plus ça va et plus je suis fan de Toto !! La richesse musicale de ce groupe est sans limite ! Je suis guitariste depuis une dizaine d'années et très attiré par le rock et le hard rock. Mais j'adore également le mélange des styles et c'est ça qui est bon dans Toto ! Et puis le jeu de guitare de Lukather est tellement énorme !
Après avoir vu le maître Steve Lukather en concert l'année dernière au Zenith de Paris pour le Rock Meets Classic et en mars dernier pour sa tournée solo au Bataclan (ou j'ai pris une grosse claque musicale  Twisted Evil ), j'ai pu voir enfin Toto au Zenith le 13 juin dernier et c'était juste énormissime ! Ils gèrent de trop ! J'ai tellement adoré

Voila je viens sur ce forum pour rencontrer des gens passionnés de Toto ou de musique en général, pour partager un peu de notre passion !

A bientôt j'espère  Laughing

Gaëtan

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 05:22 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu sur le forum ! Répondre en citant

bienvenue Gaetan ! Smile

MSN
fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 06:27 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Gaetan ! Razz

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue Gaëtan !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
cc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu sur le forum ! Répondre en citant

bienvenue  à toi sur notre folle planète !!! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation