totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4093bastien
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Cela fait un moment que je dois m'inscrire donc voila c'est chose faite!
Je suis un grand fan de TOTO et Steve Lukather,j'ai rencontré pas mal d'entre vous lors de divers concerts parisiens,dernièrement pour TOTO au Zenith ,mais aussi pour Steve au Bataclan ,à Montmartre l'année d'avant ou à l'espace Horizon d'Ozoir ,au Rock meets classic etc etc..

J'ai découvert TOTO à 14 ans ,c'est mon prof de batterie qui m'a introduit au groupe et depuis ce jour (14 ans maintenant) je suis tout ce que fait le groupe et ses membres.

Petite photo pour les membres que j'ai pu rencontrer ,et à très bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bienvenue Bastien !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
4093bastien
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Merci!
voici la photo ..

4093bastien
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

euhhhh pourquoi j'arrive pas à mettre de photo ? j'ai bien mis parcourir etc selectionner "forum" pour la taille de la photo puis mis" envoyer".et ca à noté un lien ..?

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

4093bastien a écrit:
euhhhh pourquoi j'arrive pas à mettre de photo ? j'ai bien mis parcourir etc selectionner "forum" pour la taille de la photo puis mis" envoyer".et ca à noté un lien ..?

... que tu t'empresses de copier-coller dans ton post et hop ! affichée la photo !  Razz

4093bastien
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

merci beaucoup
Laughing

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:18 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Very Happy  bienvenue Sébstien!Sympa la photo!

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

bienvenue ! Very Happy

MSN
cc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 06:31 (2013)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Enfin tu t'es inscrit !!!!!!  Mort de Rire   Bienvenue Bastien !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation