totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susie30
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bonjour

Moi c'est cindy, j'ai 30 ans et je vis dans le Gard (30) près d'Alès. tout comme vous je suis fan de TOTO depuis la sortie de l'album TOTO legend. Avant sa je ne connaissais pas ce groupe. Et des que jj'ai eut écouté l'album je suis tombé raide dingue du groupe. Je ne suis pas fanatique loin de la, mais j'ai eut un gros coup de coeur. Je les ai vu deux fois en concert une fois il y à deux ans au zénith de Paris et cette année au Dôme de Marseille. Juste une tuerie. et j'ai hâte l'année prochaine qu'il reviennent pour enfin réaliser l'un de mes rêve, les rencontrer pour de vrai. Je viens ici pour rechercher des informations sur le groupe comme beaucoup, mais aussi je l'espère pouvoir faire parti de la grande famille des fans de toto et pourquoi pas commencer à vivre ma passion avec d'autres et faire de belle rencontres. A très vite je l'espère .

SUSIE30

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Cindy-Susie !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
susie30
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

coucou fabfab lol

SUSIE30

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Razz  Bienvenue Cindy !

susie30
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

merci fizzy

SUSIE30

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 05:16 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

bienvenue :-)

MSN
susie30
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

merci miss sun

SUSIE30

cc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!  Okay

susie30
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

cool merci CC

SUSIE30

luke33
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

et donc bienvenue parmi nous

susie30
Totowebien novice

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

merci luke

SUSIE30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation