totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil Harmonic Mixité
Totowebien novice

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

ravi de vous rejoindre dans un univers commun, celui d'un groupe légendaire qui nous fait toujours autant vibrer.

Pour cause, je suis musicien amateur, un mini Paitch car clavier.

Je monte un tribute de TOTO et suis en quête de voix et de Basse, peut-être trouverai-je ici mon bonheur parmi vous tous fan avertis..

N'hésitez pas à me contacter si intéressé, ce projet je le porte à cœur depuis plusieurs années, maintenant je vais le jouer.

Je vais de ce pas lire un certain nombre de post du fofo afin de me mettre dasn l'ambiance.

cordialement
Phil

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue Phil !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
cc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay

Visiter le site web du posteur
audran65
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant