totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour le Monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonixtra
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 40 ans ce jour, Fan de ToTo depuis fin des années 90 quand mon frangin s'est retrouvé à devoir jouer un morceau de ToTo à la Batterie Smile
Donc, déjà ... Merci Frangin .... hahaha
Je suis musicien depuis l'age de mes 9 ans ... d'abord au clavier (orgue puis synthé), ensuite Saxo, puis Batterie et enfin guitare depuis peu.
Bon, qu'on se rassure je ne maitrise pas tout non plus et la Batterie est Vraiment mon instrument de prédilection.
Je conserve le clavier pour mes délires et la guitare me tente bien pour apprendre autre chose et voir une autre approche de la zic.
A part cela, je suis open dans les styles de musique. De Goldman à ToTo en passant par Stevie Ray Vaughan ou SAGA ... etc ...
Informaticien en dehors de tout cela, je tente de joindre les passions entres elles.

Today je joue sur une DDRUM 4 SE et envisage de faire évoluer mon kit vers un mix edrum et acoustique... (vraies cymbales, vraie caisse claire et la DDRUM)

En tout cas, vive ToTo, vive Totoweb 2.0 ...
Mais il y aura qui après ToTo parce que moi ça m’inquiète Sad

+1 Pour l'idée du tatouage .. je kiff !

Bonne journée Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

Bienvenue Sonixtra !  Very Happy

sonixtra
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

Merki  Razz

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MRFUSION
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

WELCOME IN THIS CRAZY WORLD

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 05:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN
cc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Monde :) Répondre en citant

bienvenue à toi !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour le Monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation