totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael
Totowebien novice

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bonjour voila j'ai 26 ans  je suis fan de toto  grace à mon patron depuis 2004  j'ai tout leurs albums  et je suis ici pour voir les nouveauté sur le forum  . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 05:33 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bienvenue mickael ! Very Happy

et ton patron? il est inscrit sur totoweb ?

MSN
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bienvenue mickael !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
mickael
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Malheureusement non ; il est décédé en 2011 d'un cancer leucemie  , il a connut la version 1 de totoweb.org . Les meilleurs partent toujours les 1er . C'est lui qui m'a fait découvrir toto en l'ecoutant tout les jours au travail  , au debut je n'ete pas fan mé a force d'ecouter j'en suis devenu . 
Surtout en 2007 1er concert avec mon patron , 2010 je lui disai tjr on va aller voir toto l'année prochaine  ensemble  je vous le paye; et il me disait tjr tu sait toto j v le voir depuis le ciel, et je lui disai mais nn sa va aller , vous aller vous en sortir.
Et puis 27 janvier 2011, il décéde; juin 2011 je suis aller voir toto tt seul  en penssant fort a lui je m'entendais super bien avec  c'etait un patron en or .
juin 2013 j'ai convaincu ma cherie de venir avec moi . 

mickael
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:30 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

merci a tous ceux qui me souhaitent la bienvenue 

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 05:47 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Sad  je suis desolée.... c'est vraiment triste... chaque concert est en son honneur !

MSN
mickael
Totowebien novice

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:27 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Ce n'est pas grave , vous pouvez pas savoir .
Oui en quelque sorte car je me fais plaisir aussi pour moi a chaque concert. 

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue à toi Michael et on se voit bientôt !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation