totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour (enfin je crois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totomonheros
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:22 (2014)    Sujet du message: de retour (enfin je crois) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Sauf erreur de ma part, je suis déjà venu ici, mais il y a un certain temps, et avec un autre pseudo.

J'ai découvert Toto dans les années 80. Premier album (K7) à la maison : [i]Fahrenheit[/i]. Mon frère et ma soeur adorent, moi je suis intéressé par autre chose. Africa, que entendu parfois à la radio. Pour autant que je m'en souvienne, peut-être juste un enregistrement isolé de cette chanson dans une autre K7 où il y avait tout et n'importe quoi.
1991 fut l'année où tout a basculé : je réécoute plus attentivement Fahrenheit et me mets à adorer. [i]Thriller[/i] tourne en boucle à la maison, enfin presque, et ce depuis plusieurs années ... jusqu'à ce que je m'aperçoie que sur [i]Thriller[/i], c'est Toto qui joue sur presque toutes les chansons, le choc.
USA for Africa est aussi à la maison, je regarde qui joue, rechoc. Lionel Richie, Elton John, Diana Ross, Christopher Cross, etc, etc, etc ...
Bref, me voici :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 05:16 (2014)    Sujet du message: de retour (enfin je crois) Répondre en citant

belle histoire ! bienvenue  Very Happy

MSN
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:39 (2014)    Sujet du message: de retour (enfin je crois) Répondre en citant

Bienvenue Totomonhéros !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: de retour (enfin je crois) Répondre en citant

Welcome back!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: de retour (enfin je crois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation