totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELLO HELLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAT99
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

De retour après quelques années d'absence ( troisbambous est devenue CAT99) mais je reviens irréversiblement toujours vers ce, celle et ceux que j'aime  Smile ... Et  surtout, depuis hier, je sais que JE VAIS ENFIN VOIR MON GROUPE PREFERE de tous les temps à  VIENNE le 16 Juillet prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Joie immense ! Incommensurable ! Indefinissable .... Bref : QUE DU BONHEUR !!! Je vous promets tout plein de belles photos <<<<<<<<< Au plaisir de vous lire  ♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:13 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

ienvenue ex troisbambous new cat99  Very Happy

MSN
CAT99
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:39 (2015)    Sujet du message: Merci !!! Répondre en citant

Merci à toi Miss Sun

Très heureuse d'être à nouveau parmi vous

cc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:51 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

bon retour !

Visiter le site web du posteur
CAT99
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

Merci CC

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:41 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

Cool  Bienvenue !! et à Vienne!

CAT99
Totowebien novice

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:22 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

Yessssssssssssssssssssss !!!! Merci Fizzy90

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

Bienvenue cat99 !

Visiter le site web du posteur
CAT99
Totowebien novice

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

Merci Fabfab Smile

Sandraga
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:45 (2015)    Sujet du message: Salut Cat99 Répondre en citant

Nouvelle aussi sur le forum, je vais également à Vienne demain! On verra la setlist! Est-ce que par hasard tu serais de Lyon? Si oui je me permets de te demander comment tu rentre? J'avais prévu de prendre la voiture avec mon copain mais nous avons eu un accident et je ne sais pas comment rentrer...
Et je ne raterait ca pour rien au monde!

CAT99
Totowebien novice

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: HELLO HELLO Répondre en citant

Désolée Sandraga, je viens de lire ton mess et jespère que tu as pu te rendre à Vienne quand même ... Nous ne repartions pas sur Lyon mais à son opposé malheureusement mais si notre groupe préféré repasse sur Grenoble, très vite je l'espère, on se re-contactera alors pour un co-voiturage jusque là-bas sans pb Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: HELLO HELLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation