totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation dindon_sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dindon_sniper
Totowebien novice

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur le forum, je suis un fan de Toto depuis bien longtemps.

J'ai assisté à leur concert hier soir au Zénith de Paris: pas mal, mais je n'ai pas du tout retrouvé le côté "magique" de la tournée Falling in between de 2006...

La set list était vraiment centrée sur le dernier album (que je n'ai pas encore acheté): du coup, même si certains morceaux étaient vraiment bien (d'autres étant plus quelconques...), je ne les avais pas dans l'oreille ! Quant aux classiques, ils étaient plutôt correctement éxecutés, mais je trouve que cela manquait un peu d'âme ou d'originalité. Et je n'ai pas été conquis par le duo basse / batterie, qui jouait (pour moi) souvent "down tempo". J'ai beaucoup regretté Philips et Porcaro (ou même Skars).

Heureusement, la partie vocale était convaincante (sauf peut-être le bon David et son chapeau Rolling Eyes ), le percussioniste excellent et Steve plutôt en forme (même s'il a fait quelques notes hasardeuses en fin de concert ).

Je vais m'acheter l'album XIV (ce que j'aurais du faire avant Embarassed ) mais si un DVD de ce concert sortait, je ne me ruerais pas dessus...

Je vais aller voir ce que vous en avez pensé dans ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Tu veux justifier ton pseudo "sniper" en disant ça ? Smile
Bienvenue à toi tout de même Wink

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:29 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Bienvenue dindon sniper !  Smile

MSN
fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:40 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Cool  Bienvenue à toi !

dindon_sniper
Totowebien novice

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Merci de votre accueil... Même si j'aurais préféré arriver sur le site en total extase après le concert du Zenith ! Du coup, j'ai ressorti mon blueray du Falling between tour et je me suis régalé tout seul (plus qu'au Zenith). On peut être fan et un peu déçu !

Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Bienvenue dindon_sniper !

Visiter le site web du posteur
cc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: présentation dindon_sniper Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: présentation dindon_sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation