totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgy Porgy
Totowebien novice

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Je m'appelle Graziella, j'ai 20 ans et je suis une grande fan de Toto depuis bientôt 10 ans. 

J'ai découvert ce groupe à l'âge de 11 ans alors que Rosanna passait sur une chaîne de clips des années 80. J'ai toujours connu cette chanson mais ce jour-là, il s'est passé un truc. 
Tout de suite après avoir vu le clip je me suis mise à en chercher d'autre sur internet appréciant tout les morceaux que j'écoutais jusqu'à ce que je tombe sur des vidéos de ce fameux concert au Zénith de Paris en 1990, et là... Ce fut pour ainsi dire, une révélation. Leur meilleur live à mon sens, pour des tas de raisons.

Depuis, Toto ne m'a jamais quitté. J'ai eu l'occasion d'aller les voir à 2 reprises, une 1ère fois en 2011 à Bruxelles et une 2ème fois cette année à la Rockhal, Luxembourg. Cette 2ème fois étant très particulière car, grâce à la "VIP experience", j'ai pu enfin rencontrer ce groupe mythique, Toto. 

J'ai toujours été une grande passionnée de musique mais Toto est une passion à part entière.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:25 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

bienvenue georgy porgy !!  Very Happy
c'est vrai que le luxembourg cette année était un vraiment beau concert. n'hésites pas à faire ta revue de ton experience !

MSN
Georgy Porgy
Totowebien novice

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:08 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Merci!  Smile
Ouais il étaient au top comme à chaque fois 

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:03 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Cool  Bienvenue à toi!

cc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:44 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Fabfab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:03 (2015)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue Graziella !  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation