totoweb 2.0 Index du Forum totoweb 2.0
Toto, Steve Lukather and AOR Music

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alister
Totowebien novice

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Et bien bonjour à tout le forum ! 

Je m'appelle Jean, j'ai 18 ans vivant à Lille où j'ai eu la chance de pouvoir entendre un groupe mythique !

Je ne saurait pas vous dire quand j'ai entendu du Toto pour la première fois (puisque mon père tient quand même à ce que j'ai une bonne culture musicale)
par contre je pourrai vous dire que j'en suis devenu complètement fan (avec le certificat et tout ... !) le 9 juin 2013 à 20h pétante ! 

Un concert qui a envoyé du lourd avec le groupe qui déconnait avec le public, des chansons parfaites et je pense que je n'ai pas besoin de vous
décrire le jeu de l'incontournable Luke ! Playlist de rêve, lumière de rêve, musiciens de rêve ...

J'ai pu voir, avec les autres description des membres que ça se faisait d'évoquer notre chanson favorite, pour ma part
         ma chanson préférée est dans l'album The Seventh One (Joseph est mon chanteur préféré du groupe) et elle s'appelle Mushanga !
         Tellement hors du lot dans l'album, magique, la basse dans le morceau est .... Un délice ! Merci à ce cher Mike (paix à son âme)

Après ce concert de 2013, j'ai eu comme un déclic, j'ai écouté au fur-et-à-mesure les album un par un et je ne m'en lasse toujours pas !

J'ai débuté la basse (en autodidacte et avec des amis qui ont un groupe) en début d'année et déjà qu'écouter Toto c'est bien mais alors en jouer ... Mamamia ! qué bonheur !

Cette année on a raté (ma copine et moi) la tournée pour Toto XIV ... il ne passaient pas dans le coin et Paris un peu cher et en période d'examen; Du coup j'espère que ce n'est pas la 
dernière fois qu'ils viennent en France avec cette formation !

Voilà vous en savez pas mal et j'espère que cela vous aura plu ! Une bonne soirée, journée, après-midi à tous et on se revoit dans les différents sujets ou alors en MP ! 

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QJM59
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:16 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ils passent à Zottegem (Belgium) au Rock Zottegem Festival le 10-07-2015 pas très loin de Lille

miss sun
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 05:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue Jean !  Very Happy
oui, quelques fois, il vaut mieux aller das les pays limitrophes (moins cher et salles + accueillantes). fonce à zottegem !

MSN
QJM59
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ca doit être un festival en plein air donc le set sera surement d'1 heure voir 1H30

fizzy90
Totowebien enthousiaste

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Cool  Bienvenue Jean!

cc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
alister
Totowebien novice

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Oui, le seul problème est que je n'ai pas encore le permis pour y aller et que je ne connais personne qui puisse nous conduire (j'habite à la frontière Belge en plus) c'est aussi compliqué car je ne connais pas leur heure de passage !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Jean !  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totoweb 2.0 Index du Forum -> Présentation -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation